Le Photo-club de Cambremer, association bénévole, sans but lucratif régie par la loi de 1901, a été créé en octobre 2011 (président fondateur : Gilbert Guillotin).
Siège social du Photo Club : Mairie de Cambremer

Le Club est affilié à la Fédération Photographique de France sous le n° 20 2037

L'association compte environ 25 adhérents, des passionnés et plusieurs  professionnels de la photographie dont deux "Meilleur Ouvrier de France".

La cotisation annuelle  est de 40 € par adhérent. Les cotisations couvrent l’année civile soit du 1er janvier au 31 décembre de l’année en cours. Elles sont normalement acquittées à l'inscription.
La cotisation est due en totalité quelle que soit la date de l’adhésion. En cas d'inscription en rentrée de Septembre jusqu'au au 31 décembre de cette même année : 15 € pour les 4 mois.
Elle permet d’avoir la qualité de membre et de participer aux réunions et activités du photoclub.

Son but est de réunir des amateurs passionnés de photographie pour :

- Échanger des connaissances sur la pratique de la photographie
- Analyser et améliorer leurs images ou montages
- Organiser des sorties photo à thème
- Rencontrer des professionnels et autres clubs amateurs
- Organiser ou participer à des expositions, des concours...

Les réunions ont lieu au local du photo club tous les mardis à 20h30

Président : Christian Bosshard
Trésorier : Annie Semet
Secrétaire : Alain Van Canneyt
Webmaster : Gilbert Guillotin

Pour tous renseignements contactez-nous :
contact@photoclub-cambremer.fr
Président-Photoclub-Cambremer.fr

Cambremer est une commune de 1125 hab. située en Normandie dans le Calvados
Principal village et point de départ de la "Route du Cidre" dans le Pays d'Auge.
Coordonnées : N 49.151060° - E 0.047630°

Réalisation Gilbert Guillotin - Photo-club de Cambremer  -  Tous droits réservés